fete-des-coworking-avec-les-pieds-sous-le-bureau 2018
les pieds sous le bureau
les pieds sous le bureau

la fête des coworkings

Les Pieds sous le bureau participe à la 1ère fête des coworkings

Cette 1ère édition de la fête des coworking permet de mettre sous les feux de la rampe tous les acteurs du coworking français à savoir : les freelances, les lieux, les travailleurs mobiles et les entreprises… pour découvrir, pour ceux qui ne le connaitrait pas, ce nouveau mode de travail révolutionnaire qui comptabilise aujourd’hui 1000 tiers-lieux (coworking, fablabs…).

Le programme du coworking nantais Les Pieds sous le bureau

Du 5 au 12 juin, différents moments clés seront proposés par ses membres comme des rencontres de réseaux et des ateliers business, bien-être : 

Présentation du régime autoentrepreneur avec Kathryn Smyth, dans la langue de Shakespeare pour nos amis anglo-saxons !

“Vous voulez développer votre business en France, mais vous ne savez pas quel statut choisir ? Vous avez entendu parler du statut auto-entrepreneur et souhaitez en savoir plus ?”

Cette soirée “all-English” avec Kathryn Smith, traductrice technique et coach professionnelle, vous accompagnera pour comprendre comment entreprendre à la française et réussir sur le marché français.

Native d’Inde, Akshada vous invite à découvrir son univers gourmand, concocté autour de saveurs inédites en passant par des thés raffinés et une sélection d’épices surprenantes. Venez partager un moment de détente en pique-niquant ce midi au coworking !

Au travers de cet atelier, Nathalie vous présentera les différentes causes de stress, ses bons et ses mauvais côtés, ce que cela implique d’un point de vue psychologique et physiologique. Elle partagera avec vous comment faire face au stress dans votre quotidien avec la phytothérapie, les huiles essentielles, les fleurs de Bach et les points d’acupuncture.

Spécialiste webmarketing de Follow me Jack, Laetitia Pubert vous accompagnera pour débuter dans de bonnes conditions sur les réseaux sociaux en tant que professionnel.

Lors de cette soirée, le coworking se transformera en labo photo pour vous faire faire le portrait ! Une occasion unique à petit prix (10 €), proposée par Romain Gautron, de vous dévoiler par la suite, sous votre meilleur jour sur les réseaux sociaux !

Selon l’Institut National du Sommeil et de la Vigilance, nous sommes 32% des Français à souffrir de troubles de sommeil sans comprendre leurs origines. Cet atelier sera l’occasion de comprendre les liens entre notre sommeil et notre alimentation. Présenté par Nathalie Parmantier, naturopathe à Nantes

On va en faire toute une histoire ! Et comment donc ? En apprenant les ficelles du métier d’écrivain tout en s’amusant avec les codes des contes de fées. En une heure, découvrir quelques outils d’écriture et produire soi-même un texte à lire (ou pas) devant les autres ! atelier présenté par Tristan Pichard

Soirée de clôture ouverte en priorité aux personnes suivies au moins un atelier. Si vous n’avez pas pu suivre d’atelier, une contribution au coktail de 5 euros vous sera demandée. (Gratuit pour les participants)

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email